top of page
Rechercher
info288596

Avez-vous reçu votre enveloppe?




Bonjour chers lecteurs du Chrysanthème,

Vous devriez maintenant tenir entre vos mains la deuxième enveloppe contenant une copie du journal Le Chrysanthème ainsi que certains documents que j'ai réussi à réunir et offrant un nouvel aperçu sur l'affaire qui nous préoccupe, comme la lettre datée de 1889 dont je vous ai déjà parlé ici. L'enveloppe contient également une touchante correspondance entre Artémise et Léon!

Je n'ai toutefois pas eu l'occasion de faire des recherches quant aux éléments qui composent cet envoi que j'ai dû préparer à la hâte. Si vous tombez sur des détails et des informations, n'hésitez pas à les partager en m'écrivant via ce blogue, vos recherches pourront peut-être éclairer les autres lecteurs! Je vous avoue que cette histoire me semble comporter plusieurs trames que je n'arrive pas encore à distinguer. La tête me tourne depuis que je m'y plonge et j'ai maintenant besoin de prendre du repos.

Je me retire donc pour quelques semaines le temps de fêter avec famille et amis, j'espère que vous en ferez de même. Au plaisir de vous retrouver en 2024 avec de nouveaux éléments autour du Chrysanthème!

À très bientôt!

Francine

153 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


Isabelle Asselin
Isabelle Asselin
2023年12月27日

Bonjour. J’ai trouvé un message caché dans les premières lettres de l’oraison funèbres:

mon amour dans un cheval de Troie. Je me demande quel est le cheval de Troie, l’avons nous déjà sous les yeux ? Je cherche fort

いいね!
bottom of page